Le mot de l'Editeur :

Ma révérence : Vincent, trentenaire un poil dépressif, estime que la société lui doit bien quelques dommages et intérêts, au titre de préjudice moral. Et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, il s’improvise braqueur de fourgon blindé. Son plan est malin, sa cause est noble, et l’amour est au bout du braco. Mais en choisissant pour complice le déconcertant Gaby Rocket, Vincent n’a-t-il pas vu trop grand ?

Ce que l'on en pense sur Idée cadeau...

Qu’il est bon de découvrir un tel album avec un scénario bien mené, rythmé des personnages attachants, qui nous sont bien décrits dans toutes leurs complexités et vont devenir attachants malgré leur aspect de pieds nickelés. Même celui qui parait ancré dans notre société est moins simple qu’il n’y parait. Ma révérence est un bon, voir un très bon Lupano

Critiques de lecteurs

Excellent ! dans « Ma révérence » On a l’impression d’être dans un road movie, ou dans un polar, et pourtant ce n’en est pas vraiment un. L’histoire est très belle, prenante, les personnages sont des losers, trouillards un peu moches, ils n’ont pas vraiment de charisme et pourtant on s’accroche à eux, on les suit et on se demande comment tout cela va finir.

Merci aux talents de conteur de Wilfrid Lupano qui avec cette BD nous offre une BD plein de charme et d’humour.
les dessins sont certes perfectibles mais collent assez à l’histoire.
Un très grand moment de lecture.

Que dire de ce One-Shot qui n’a pas déjà été dit et même ré-dit… Tout simplement une pure merveille et une excellente histoire signée Lupano, dont la présentation n’est plus à faire et mise en dessins par Rodguen.
Très bons dialogues, pas de temps mort… Un excellent moment de lecture et que, bien évidemment, je recommande chaudement la lecture

BD en 1 tome

Cette bande dessinée parle de : Delcourt Humour Lupano Moderne