Le mot de l'Editeur :

Dans un premier temps, nous dirions qu’ils ne sont pas comme nous. Dans un second temps, il devient que ce serait plutôt nous qui ne sommes pas comme eux. Eux, les Rapaces, qui détiennent la force, l’arrogance de la richesse, la mémoire des siècles passés. Ce n’est que lorsque le danger se précisera que les Rapaces réagiront. Au risque de tout basculer…

Ce que l'on en pense sur Idée cadeau...

Une très bonne série sur les vampires. Le scénario de Dufaux et plutôt bon même si il peut légèrement ennuyer dans de cours moments. Le dessin de Marini est toutefois superbe, les ambiances nocturnes sont très bien rendues par des couleurs brumeuses très bien choisies qui tranche avec les costumes rouge sang des héros vampires.
Tout ça merite grandement d’être lu par tous les fans de gothique, de vampirisme et d’intrigues policières…

Critiques de lecteurs

Les rapaces sont des surhommes qui vivent au milieu des autres mais un couple frère et sœur a entrepris de les éliminer. L’inspectrice Léonor mène m’enquête.
Héroïnes hyper sexy, dessins de Marini, histoire de bien menée avec rebondissements, au total on passe un bon moment de lecture.

Un scénario toujours surprenant et bien rodé. Des dessins parfois racoleurs mais irréprochables.
Une bonne variation sue le thème des vampires.

L’histoire se passe aux Etats Unis, à notre époque.
L’inspecteur Léonor et son adjoint enquète sur des meurtres qui sont tous commis de manières identiques, un quiste crevé derrière l’oreille droite.
Léonor découvre des choses suspectes sur son compagnon et son chef de service.
Une superbe histoire qui ne donne pas le temps de relacher.

Une série ou des vampires font leur vie aux Etats Unis, et qui sont poursuivis par des flics.

Un superbe dessins qui nous fait rentrer bien profondemment dans l’histoire et ou Dufaux est super, comme à son habitude pour raconter des histoires fantastiques différentes les unes des autres, mais tellement grandioses.

BD en 4 tomes

Cette bande dessinée parle de : Dargaud Dufaux Fantastique Marini Thriller Vampire