Le mot de l'Editeur :

Rising stars : En 1969, une boule de feu s’écrase sur une ville américaine. Des années plus tard, 113 enfants, conçus cette nuit-là, manifestent des pouvoirs. Le gouvernement les nomme « Spéciaux », tente de les contrôler et cherche un moyen de les neutraliser. Un jour, les Spéciaux sont décimés, les meurtres seraient perpétrés par l’un d’eux.

Ce que l'on en pense sur Idée cadeau...

Rising stars est une incroyable série. Un vrai thriller. Mériterait d’avoir sa série. Un comic-book avec un début, un milieu, une fin. A lire. Straczynski est encore une fois génial

Critiques de lecteurs

Rising stars m’a été conseillé par le vendeur j’ai été conquis dés le premier chapitre, une histoire excellente, des personnages profond, une mise en page parfaite, il y’a longtemps que je n’avais pas été aussi surpris par un comics. A lire absolument!

Je viens de finir le premier tome et je doit dire que c’est excellent. Dessin et couleurs sont au top, mais ce qui frappe le plus c’est la profondeur psychologique des personnages et du scénario. Un super comics à consommer sans modération.

Petite histoire de hasard : j’ai acheté le 1er tome de rising stars par hasard chez un bouquiniste et je ne connaissait pas la série. Quel plaisir que de découvrir cette histoire et ses évolutions. Aussitôt finit ce tome, je me suis dépêche d’acheter la suite et la tout autant de plaisir avec des surhommes humains, faillibles, parfois détestables. À lire sans plus attendre pour tout fan de comics

Une série juste géniale ! Peu de tomes donc pas difficile de se faire l’intégrale ! A essayer vous avez peu de chance d’être déçu si vous aimez le genre.

Je suis une fan inconditionnelle de JMS depuis sa série Babylon 5 et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert sa série Rising Star dont j’entendais parler depuis des années.

 

BD en 3 tomes

Cette bande dessinée parle de : Comics Delcourt Fantastique Science fiction Super heros