Le mot de l'Editeur :

Wayne Redlake : 500 fusils c’est Encore du western spaghetti, de la même verve que Trio Grande, par les mêmes auteurs. Trés agréable à lire.

Ce que l'on en pense sur Idée cadeau...

L’atmosphère  de « Wayne Redlake : 500 fusils » est très bien rendue, la poussière, le sable, le désert, le saloon, les règlements de comptes et même l’amour!!
Duval débutait, Cailleteau, Vatine et Lamy au dessin, de petits noms qui sont devenus grands maintenant.
A découvrir pour ceux et celles qui ne l’ont pas lue.

Critiques de lecteurs

L’histoire de « Wayne Redlake : 500 fusils est chouette » avec de bons rebondissements, des revolvers, des fusils, une armée, des mexicains, un cowboy, un padre, une église, une cantina, bref… un cocktail pour un bon western

Franchement, enfin un one shot à la hauteur de sa réputation. Superbes dessins avec beaucoup de personnalité. Très bonne ambiance avec des personnages forts. Les flash sont courts et c’est tant mieux. On ne reste pas trop trop frustré à la fin. L’histoire est très bien racontée. C’est vraiment très bon.

Un super One shot ( dommage qu’il n’y est pas de suite d’ailleurs ), des personnages sortit tout droit d’un sergio leone, un dessin tres reussi et une histoire qui tient la route. Un bon western comme j’aimerais en lire plus souvent.

Dans la lignée de Adios Palomita, ce western « one shot » fait de nouveau mouche.
On retrouve Lamy au dessin et Rabarot aux couleurs, c’est une nouvelle fois très réussi.
Côté scénario, encore une histoire avec beaucoup d’action et de rebondissement, plusieurs personnages qui se disputent le même butin, à la manière de « le bon, la brute et le truand ».
Très divertissant.

Voilà un western one-shot qui fait mouche. Une histoire avec beaucoup d’action et de rebondissements, un brin d’humour, un héros à la Clint Eastwood et une ambiance à la Sergio Léone. Mettez un petit fond musical d’Ennio Morricone et vous ne pourrez qu’apprécier ce scénario western spaghetti.

BD en 1 tome

Cette bande dessinée parle de : Aventure Delcourt Duval Vatine Western